lundi 1 novembre 2010

page pour un challenge chez l'Encre et l'Image il s'agissait d'un combo de couleur marron, framboise, vert et blanc cassé.... et il fallait5 papiers différents dont au moins 2 tamponnés...

ma machine étant encore punie, j'ai fait un peu de couture à la main sur cette page (enfin je dis un peu mais vu comme je suis douée avec les aiguilles, ça m'a pris un temps fou....)
la fougère marron a été détourée dans du papier, les fleurs sont faites à partir de ronds de papiers vieillis et froissés, un peu de journaling, du glimmer, bien évidemment du glossy (sur les lettres du titre, tamponné sur papier et collé avec mousse 3D)








3 commentaires:

  1. La couture, c'est GENIAL!!
    Et en scrap... c'est même carrément............
    HYPER GENIAL!!!!
    Alors, bravoooooooooo à toi, si courageuse... qui la fais même à la main!!!
    En tout cas, moi aussi, je suis une "total addict"!
    Bienvenue au club, donc.................. ;-)))))

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. merci katia... ça me fait chaud au coeur!
    je vais aller voir ton blog de ce pas...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, cette page.
    Ça donne envie de tenter la couture...

    RépondreSupprimer