vendredi 5 novembre 2010

blog candy 4h37

je ne le fais pas souvent mais pour une fois....

découvrez, partagez, et gagnez ! (il suffit de cliquer pour être redirigé vers le site)

Bonjour !

La sortie de la nouvelle collection arrive à grands pas, et pour vous faire patienter, quoi de mieux que de vous permettre de la gagner ?

3 gagnants seront tirés au sort...
Vous avez jusqu'à dimanche, minuit !


 

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas trop où mettre un commentaire et je me suis dit que le mieux était à ton dernier post. Je me réjouis de t'envoyer les tags ou étiquettes du challenge de Calou (je commence ce week-end)... J'ai pu constater également que nous fréquentions les mêmes concours (Denim Tampons, Toga, scrapampilles et j'en passe). Bises et je suis contente de prendre contact avec toi. A très bientôt... et bises à tes deux choupinettes.

    RépondreSupprimer