samedi 6 novembre 2010

trop sérieuse

une page inspirée d'un truc vu dans un magazine de scrap: je viens de découvrir et c'est quand même trop trop bien... y'a pas à dire, même si on trouve tout sur le net, ce n'est pas le même plaisir que le papier et bouquiner un magazine bien au chaud sous sa couette (en plumes...)
bref...
le bas de la page a été fait à l'encre Distress avec un cache, des tampons aquarellés et de la couture... le titre c'est un alphabet en carton ondulé que j'avais depuis très longtemps mais dont la couleur ne me plaisait plus du tout (brillant, style Noël) alors je l'ai patouillé avec de la peinture acrylique :-)




3 commentaires:

  1. Oh ben alors!, c'est super beau...De veritables petits tableaux. Felicitations!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta frise et super chouette, j'aime bien et tu l'as bien réalisé.
    Bravo ma chicken

    RépondreSupprimer