mercredi 24 novembre 2010

au pays des contes de fées

bonsoir,
tout d'abord je voulais juste dire aux abonnées de la newsletter que je me suis rendue compte que cette fichue newsletter envoie TOUT le message... il vous suffit de cliquer sur le titre de larticle dans le mail pour arriver sur le blog et pouvoir laisser des commentaires.... ben oui ce n'est pas drôle si vous ne passez pas sur le blog et que vous lisez tous les articles uniquement sur votre boite mail...
bon sinon la page du jour est faite pour le concours du mois de la compagnie des elfes.
l'idée du thème de la page est partie du papier bleu à droite... je l'avais acheté pour le verso (vert avec des arbres, un peu enfantin aussi) et j'ai découvert que de ce coté ci il y avait le petite chaperon rouge et le loup... du coup j'ai rassemblé tout ce que j'avais sous la main type "conte de fées" : surtout beaucoup de tampons dont "il était une fois", le château de princesse,  le petit bonhomme en pain d'épice, les différents tampons avec des couronnes de princesse et la clé du chateau.... et voici donc ce que j'ai fait de tout ça!
les étoiles en bas à gauche sont perforées et j'ai scotché du papier assorti derrière la page.





3 commentaires:

  1. coucou Miss ,
    en fait , c'est pas sur le titre , mais tout en bas de la news , sur le lien de ton blog ...
    rigolote cette page Madame la grande gagnante de l'anniversaire !
    moi je suis partante pour des non anniversaires !!
    biz'

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et quelles merveille de voir ta petite Louise toute concentrée à l'écoute de la lecture de Jeanne. Un grand moment... même si je présume que Jeanne ne sait pas encore lire...

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est super chouette! J'adore les contes de fées. Merci pour cette belle participation. Bise

    RépondreSupprimer