mercredi 10 novembre 2010

Avant...Après

challenge à consignes personnalisées sur le blog de Calou 
voici donc les miennes: "Ta voyelle A correspond au tire : Avant - Après. Le mot Avant doit être mis en haut à gauche de ta page, et le mot Après doit être mis en bas à droite de ta page. Ton fond de page doit être rouge. Il te faudra faire 7 petits carrés de 2cmx2cm dans les tons de ton choix, que tu disposeras comme tu le veux. Et ajouter un petit journaling de 7 mots... Tu peux ajouter ensuite ce que tu veux sur ta réa."
et voici ce que j'en ai fait: le titre est coloré puis glossé, de même pour les petits monstres en bas à gauche, les ronds noirs sur le papier de fond sont fait avec un mask et un blow pen piqué à ma fille :-)





3 commentaires:

  1. Très sympa ta page et les photos de ta choupette, super.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page pleines de petits monstres de la compagnie des elfes , j'adore tes couleurs , bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooooooore !! je l'avait vu chez Calou ... j'M bien les 'tits monstres .
    scrapbiz'

    RépondreSupprimer