dimanche 28 novembre 2010

mini jeu de carte Jeanne

un mini fait à partir de l'idée de Vénitienne
je n'ai malheureusement pas réussi à faire tenir le mini avec une attache parisienne, du coup j'ai fait avec de l'alu mais ça tourne beaucoup moins bien....
donc il s'agit d'un album avec une photo par mois de 1 à 12 mois  correspondant au chiffre de la carte laissé visible en haut à gauche

je n'ai pas pris de photos de toutes les cartes pour ne pas surcharger cet article, je vous mets un "best of" en quelques sortes...
et puis maintenant je n'ai plus qu'à finir celui commencé pour Louise...







2 commentaires:

  1. C'est joli et très original comme idée... en plus le papier à pois que tu as utilisé est sublime... Il ne te reste donc plus qu'à glisser ce mini dans ton sac à main pour avoir toujours à portée de mains les photos de Jeanne. J'attends avec impatience la réa pour Louise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah moi j'ai une préférence sur les tons de l'autre mini mais c'est chou quand même hihihihi

    RépondreSupprimer