lundi 22 novembre 2010

mini: une première année entre soeurs

mini album fait à partir du kit de printemps de la compagnie des elfes. du coup je n'ai pas fait un album avec des photos printanières mais un album sur la première année de Jeanne et Louise ensemble... de la première rencontre à la maternité jusqu'au mois d'octobre ci.

J'en ai bien bavé avec ces fichus pop ups... mais le résultats est vraiment extra! tous les tampons des pop ups sont bien entendu glossés... j'ai enfin découvert les boutons transparents que l'on colle sur du papier assorti à l'album, un vrai régal mais malheureusement je n'en trouve plus nul part à acheter...
(comme d'habitude, pour voir une photo en grand, il suffit de cliquer dessus)









5 commentaires:

  1. yahooooooooooooooooooo tip top !j'ai le kit et je ne l'ai toujours pas utiliser il serait temps hihihihihi
    en tout cas superbe travail !! bravo ma poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Super souvenir...
    Tu peux trouver des boutons transparents chez rueduscrap.com ( 2.99 les 24)

    RépondreSupprimer
  3. LE truc à ne pas me dire... j'ai explosé le budget scrap ce mois ci... et je me retiens de commander quoique ce soit... je vais essayer de patienter 15 jours... mais merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Clarinete. De très beaux souvenirs pour tes louloutes et un résultat lumineux et dynamique !!! J'adore. C'est vrai que tu as dû t'en voir avec les pop-ups, mais ça en valait la peine (ça me donne des idées d'ailleurs...) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce mini, bravo !
    Une bonne idée à retenir !

    RépondreSupprimer