vendredi 29 octobre 2010

carnet naissance Victor

un petit carnet fait pour la naissance du fils d'une amie de lycée... histoire de noter les bêtises qu'il va dire et faire d'ici quelques années... je ne montre pas grand chose en ce moment sur ce blog car je suis en pleine confection de carnets (un peu comme celui là) mais comme ils sont pour offrir, je ne peux pas les montrer... Pour celles qui ont la chance d'en avoir un près de chez elles, les magasins NOZ (faillitaires où tout est à -70%) ont plein plein plein de scrap en ce moment... de la folie pure! j'y ai d'ailleurs rencontré une scrappeuse autour de tampons et nous avons échangé mail et blogs.... comme quoi y'a pas que sur le web qu'on peut se faire des "scrapcopines" :-)




1 commentaire:

  1. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!super méga top, ton nouveau chez toi ma chicken hi! hi! hi!
    Tu t'éclates avec tes carnets...
    Il faut que je me lance pour les 2 moi, pffff!!!!
    Bises ma chicken

    RépondreSupprimer