samedi 13 novembre 2010

swap étiquettes

pour la première fois j'ai participé à un swap et je peux dire que je ne suis pas déçue... j'aime beaucoup les étiquetets reçues de la part de Za  (swap organisé par calou)
donc voici d'abord ce que j'ai reçu: (vous remarquerez la petite pochette de scrapbidules, dont des fleurs en tissus.... je n'en utilise quasi jamais mais là les couleurs sont franchement belles et je suis même déjà en train de faire une page avec) ENCORE MERCI ZA POUR CET ÉCHANGE


 et voici ce que je lui avais envoyé avec un tampon en cadeau (histoire de lui refiler le virus du tampon :-) j'adorais celui avec le champignon (champi et hérisson étaient glossés)

1 commentaire:

  1. Merci à toi aussi pour cet échange et c'est vrai que l'attrait des tampons devient de plus en plus pressant au vu les étiquettes magnifiques que j'ai reçues...

    RépondreSupprimer