samedi 13 novembre 2010

etonnant, non?

page de saison (non je rigole) pour un challenge sur scrapampilles
il fallait scrapper de l'étrange, de l'insolite... pour moi ça sera les cabines téléphoniques au bord des plages au Brésil (une amie habite la bas depuis quelques années, on était allé lui rendre visite): elles sont en forme de coquillage ou de noix de coco (ce sont d'ailleurs les fesses de mon mari dans la cabine telephonique)
les fleurs en tissu en haut à droite sont celles reçues de la part de Za pour le swap d'étiquettes





4 commentaires:

  1. excellent !!!!! j'adore ta page !!!
    euh sinon il manque l'accent sur le E de étonnant !

    sinon j'en ai profité pour zyeuter tes dernires pages mises et yahoooooo ça scrap toujours autant !!! moi je manque de temps mais je ne saurai tarder à y retourner !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et je commence à comprendre les couleurs. Du flashy, du pètant et de l'éclatant. Flattée de l'utilisation aussi rapide et bien mise en valeur des fleurs... Merci ! A très vite. Par contre je suis étonnée, je me suis abonnée hier et ça ne marche pas. Je réessaie tout de suite... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. génial ! effectivement ça interpelle !!!! amusant comme tout !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. extra ta page
    j'adore c'est fun
    bizz Mu

    RépondreSupprimer