jeudi 13 mai 2010

montée sur ressorts

challenge sur le blog Scrapadabra pour ses 3 ans. Il fallait que une ou plusieurs choses soient en 3 exemplaires et avec le combo de couleur du blog (vert, rose, bleu). du coup pour moi c'est 3 rubans verts, deux séries de 3 perles roses et bleues, 3 cercles en peinture verte Tulip et un titre en 3 mots.


J'aime beaucoup le rendu final mais cette page a été une vraie galère!! j'ai déjà passé presque 2h sur la maudite petite couture du ruban bleu! j'ai eu droit à tout: fil qui casse au moins 5 fois (j'ai même changé de bobine mais ça recommençait), canette vidée et qui refuse de se laisser remettre en place une fois rechargée, fil de la canette qui se coince et qui de nouveau refuse de se remettre en place, aiguille qui casse (dans du papier c'est un comble quand même!!!) bref ce qui devait être une jolie couture en 5 min c'est transformé en une belle galère de plusieurs couture (oui à force j'ai laissé car mon papier se transformait en gruyère)...
et quand j'arrive aux touches finales (les ronds en peinture tulip): à peine fini, mon tube de glossy m'échappe des mains et roule dans un des ronds!!!!
je sens que je vais aller me coucher moi...



1 commentaire:

  1. je suis MDR !!!!!! je t'imagine sur ta pauvre machine lol
    bon cela étant dit n'y aurait il pas une soucis de qualité de fil ou de tension du fil ???
    poru l'aiguille aie .peut etre n'a elle pas apprécié la tension du fil justment ou les noeuds hihihihi

    bon n'empeche que ta page est choupinette comme tout lol hihihihihihihi ça valait le coup MDR

    ah oui la couture du ruban bleu laisse à désirer mais bon ça le fait quand meme hihihihihi

    RépondreSupprimer