jeudi 6 mai 2010

en pyj et au lit

page pour un challenge sur le blog de Mariou
il fallait inclure du tissu sur la page... j'ai fait un peu ma barbare et j'ai taillé dans le coussin qui est sur la photo :-) (mais j'ai gardé la mousse à l'intérieur pour rembourrer un futur coussin fait à la machine...)
j'ai cousu le tissu à la machine... pas facile d'aller droit et de ne pas plier le tissu malgré les épingles!




3 commentaires:

  1. rhô la honte ... tu coupes les coussins maintenant !!!!

    bon tu veux mon astuce pour que le tissu ne plisse pas ???

    et bien tu colles, à la colle en bâton tout simplement, avant de coudre !!!

    RépondreSupprimer
  2. que ferais je si tu n'étais pas ma tite lune???
    merci de l'astuce... si simple et je n'y ai même pas pensé...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ta nénette.
    Les couleurs sont super...
    Bises

    RépondreSupprimer