vendredi 28 mai 2010

les 10 doigts de mimi cracra

page pour un challenge assez bizarre a faire mais qui m'a beaucoup plu...
il y avait 10 consignes à suivre dans l'ordre:
Consigne 1 :4 bandes ou morceaux de papier
Consigne 2 : du pshittt ou des tâches car je suis fan des glimmer mist et de leur effet
Consigne 3 : un tag ou plusieurs, c’est comme vous voulez !
Consigne 4 : 2 photos surélevée (format et dimension au choix)
Consigne 5 : Un élément de récup non scrap : l’étiquette de votre jean, la petite fleur en plastique sur l’emballage des chouchous pour les cheveux de votre fille, une image ou un symbole piquée dans un magazine, bref à vos méninges !
Consigne 6 : Un tampon ou plusieurs et mis en scène comme vous voulez : en 3D, détourée, embossée … bref, lâchez-vous !
Consigne 7 : Une touche de vert : avec une déco, un stickers, un brad, un bouton, un œillet, parce que je suis une fan inconditionnel du vert ! notamment du vert pomme !
Consigne 8 : Un chiffre ou plusieurs autre que la date à laquelle se rapporte vos photos !
Consigne 9 : Une déco en rapport avec vos photos : une fleur si ce sont des photos de jardin, de nature… un petit animal si ce sont des photos de votre chien, de votre chat, de votre visite au zoo, un cornet de glace si c’est des photos vos petits monstres au gouter, bref, il faut que le lien soit évident : pas de fleur pour des photos montrant un bord de mer et du sable !
Consigne 10 :Un titre utilisant au moins 2 polices ou alphabets !

donc pour le bidule non scrap (consigne n6) j'ai mis le tube de peinture vide et pour la consigne 9 j'ai collé le pinceau.
Pour le titre la première partie est en minuscule à la dymo et la fin et en majuscules (toujours à la dymo).
et puis pour la 2eme consigne, j'ai pas lésiné: j'ai mis taches et glimmer! j'en avais plein les mains, un peu comme Jeanne sur la photo!
7eme consigne, j'ai mis deux boutons verts parmi les boutons en haut à gauche (vu que les papiers mis précédemment ne comptent pas)






4 commentaires:

  1. Participation validée.

    Un lien a été fait de mon blog vers le tien dans un article présentant ta page !

    Scrapbises.

    Fio842002
    www.toutpourlescrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. parfait le jeu est bien joué et uen fois de plus je t'imagine pleine de tâches hihihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Mode d'emploi :
    1) Prendre un bébé
    2) Le rouler dans la peinture
    3) Le rouler sur une feuille de papier
    4) Prendre une photo du bébé et la faire développer
    5) Poser la photo du bébé barbouillé de peinture sur la feuille de papier sur laquelle on l'a précédemment roulé
    6) Lui voler les boutons de ses vêtements pour les coller sur le papier
    7) Rajouter un peu de texte pour faire "humain" et pour faire oublier l'image de "bourreau d'enfant"
    8) Vous obtiendrez de quoi gagner un concours et avoir suffisamment de matériel pour recommencer de plus belle (la vie) !

    Astuce : Faire un lavage de cerveau au bébé après l'opération pour qu'il ne vous en veuille pas à vie :)

    Il n'y a pas à dire, si le rendu est plutôt esthétique, le scrap, c'est pas du joli-joli !

    RépondreSupprimer