mercredi 19 mai 2010

blonde?

petite dédicace pour le titre de cette page: c'était un challenge de PetiteLune (en lien à gauche) basée sur une pub (voir photo)... comme c'était une pub pour un téléphone, j'ai choisi cette photo où Jeanne téléphone avec une télécommande :-) la personne concernée par la dédicace se reconnaitra aisément :-)
donc voilà, j'ai peinturluré mon fond noir, mis du glimmer sur des fleurs, mis des papillons en feutrine et la date en dymo (of course!)





6 commentaires:

  1. je susi MDR !!!! ta fille te reprochera ce titre un jour fait gaffe planque là hihihihihi

    RépondreSupprimer
  2. Dois-je me sentir visée???

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrr !!!! Trop fort le titre !!! Super page !!! Et qu'elle adorable blondinette !!

    RépondreSupprimer
  4. HA , ben moi aussi je croyai que le truc avec des 'tits boutons c'etait pour telephoner ....
    MDR ! elle est drole ta page .
    scrapbiz' et je repaserai volontiers .
    à bientot
    sandratodo

    RépondreSupprimer