jeudi 13 mai 2010

jeu de La Lune

bon voila je me suis fait tagguée sur el blog de PetiteLune pour participer à un jeu... il faut ressortir la 6eme page que on avait mis sur son blog... pour moi c'est donc ma page intitulée "Craspouille": 3 photos de ma fille, doigt dans le nez, puis dans la bouche et elle rigole! une vraie craspouille (si La Lune ou Mamanzoé disent la fille de sa mère, je tape!)

désolée pour la qualité de ma photo mais c'est une de mes pages faites avant le blog et du coup les photos avaient été prises dans l'album (ouais je sais sur le coup là j'ai fait ma tite feignasse)
et puis moi je ne peux tagguer personne puisque elles ont déjà toutes participé au jeu...

1 commentaire:

  1. cool je ne me souvenais plus de cette page et non on ne dira pas la fille de sa mère mais telle mère telle fille hihihihihi

    RépondreSupprimer