dimanche 9 janvier 2011

Robert

petit challenge sketch chez scrapmarket

j'ai décidé de mettre plus de photos que sur le sketch en remplaçant des papiers par des photos... du jour où Jeanne a gagné Robert le poisson rouge à la fête :-)
la photo ronde est dans un porte étiquette attaché avec des brads.
les fanions sont glossés et ainsi que le cadre de la date.






4 commentaires:

  1. Rhooo très chouette l'interprétation :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne recevais plus ta neuws, je m'en suis doutée chez toi quand j'ai vu tes pages, ben zut alors.
    Super les fanions.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbeeeeeeeeeee.... mais dis donc je ne reçois plus rien de ton blog comme news tu m'étonnes que je loupe tout !

    RépondreSupprimer
  4. salut j'ai découvert ton blog par hasard en regardant les commentaires de participation au blog candy d'infiniment scrap. Je débute dans le scrap, j'ai commencé en janvier de cette année ! Je recherche des blogs de scrap comme les tiens pour m'inspirer et apprendre un peu vos techniques et je vois que le net regorge de super créatrices, j'aime beaucoup ce que tu fais et je pense que c'est bien de le dire car ça fait toujours plaisir à attendre. J'aime beaucoup cette page, notamment la photo du poisson, l'idée de la faire dans un rond je trouve ça très original car j'imagine que c'était pour rappeller l'aquarium, c'est super ! Et les fanions sont supers jolis, c'est un sticker, non ? Enfin voilà, je voulais juste te dire que j'apprécie beaucoup ce que tu fais et je te souhaite une très bonne continuation dans le domaine du scrap car, comme beaucoup d'autres, tu as l'air faite pour ça ! Au passage, bonne chance pour le blog candy ! Bises

    RépondreSupprimer