jeudi 20 janvier 2011

Magic Jeanne

ce soir une page faite à partir d'un sketch franchement pas facile, j'ai dû pas mal réfléchir à comment tourner le truc pour m'en sortir et je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat (alors que je me trouvais super mal partie à mi-chemin!)
une fois n'est aps coutume je mts une photo du sketch pour voir d'où je pars...
il s'agit d'un challenge sketch chez denim tampons au fait

j'ai été obligée de prendre les photos de biais sinon le papier du ballon de basket brillait...
sinon les rubans sont supposés être des lacets  mais on ne voit pas bien...

euh et pour les non-sportifs (comme moi... je ne connais que par mon mari et mes frères...) Magic Jeanne c'est en référence à Magic Johnson, joueur de NBA dans les années 90 en même temps que Jordan...






4 commentaires:

  1. Super cool ta page.
    Extra le jeu de mot" magic Jeanne", je sais que c'est dificile à croire, mais j'étais déjà née à l'époque de Magic Jonhson hi! hi! hi!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Magic Gougoule !
    Vu le résultat final, je veux bien croire que les débuts n'ont pas dû être évidents :))))))
    Une question me taraude cependant, pourquoi ne pas avoir utilisé de vrais lacets en place et lieu de ces ersatzs ? En résumé, il ne manque pas grand chose pour que ce soit une oeuvre réussie, mais on aurait aimé que le résultats final sentent davantage la transpiration, parce que là on a l'impression que Magic Johnson est plutôt allé faire un mini-golf ou une partie de solitaire plutôt qu'un match de pelote basque (c'est bien ça le sport ? hihihihi)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends le temps que tu as mis pour mijoter ta page. J'en suis encore au stade de la réflexion et je ne sais pas du tout si j'irai plus loin... Ta fille est vachement dégourdie dans ce sport dis donc et cette création de ballon est superbe... Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. ho cool bon en effet dommage que la photo ne soit pas de face !

    RépondreSupprimer