jeudi 13 janvier 2011

docteur michou

bon j'avais fait cette page pour un challenge sketch chez Calou mais je me suis rendue compte une fois finie qu'il y avait aussi une consigne couleur.... du coup c'est completement raté mais tant pis ma page me plait quand même...
donc les deux ronds blancs sont embossés à la main aved des plaques de texture fiskar
le titre (docteur michou.... c'est mon papa que Jeanne appelle Papi Michou) est en lettres autocollantes scrabbles que j'ai un peu colorés en violet... le combo de couleur vient des photos (siege violet, tshirt framboise)
et aussi un petit journaling car mon père s'amuse toujours à faire "de la magie" quand ce sont des enfants sur le fauteuil.... et Jeanne a beau ne pas y être allée depuis cette photo (mai 2010) elle s'en souvient encore parfaitement et je n'ai fait que noter ce qu'elle m'a raconté...





5 commentaires:

  1. C'est dommage car elle est superbe ta page.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est ça qui m'a manqué dans ma jeunesse.........Un grand-pére magicien, comme ça je n'aurais, peut-être, pas peur du vilain dentiste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail encore dis donc et je rejoins Calou dans la déception du combo couleur... Tu ne peux pas en refaire une autre, il y a encore du temps...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ces effets avec les petits ronds, j'adore même

    RépondreSupprimer
  5. hey hey trop cool ce papi !!!! et très jolie page ma tite Clarinete !

    RépondreSupprimer