dimanche 23 janvier 2011

Cool la Vie!

page pour un challenge chez ColorYourWorld à partir d'un sketch page A4 adapté en 30*30...
quelques tampons (le nuage jaune de gauche est collé avec mousse 3D), des superbes boutons que Za m'avait offert lors d'un swap, du masking tape... et le titre: il s'agit d'une expression dans ma famille pour dire "peinard" :-)




4 commentaires:

  1. j'adore ta page... les boutons (hahaha) mais surtout les couleurs que tu as employées et tes nuages me plaisent énormément... J'espère que ton challenge va te faire monter les échelons de la première place... Ravie également que les boutons te plaisent...

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmm j'adore !!! peps comme j'aime

    RépondreSupprimer
  3. un ptit test pour voir si ta manip à fonctionner !

    RépondreSupprimer
  4. cool je reçois lol mais euh pourquoi à cette heure alors que tu as mis en ligne depuis quelques temps ?? bon pas grave _ça marcheeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer