lundi 4 octobre 2010

album thonon 2010

voila, je voulais faire un mini album des vacances de cet été et ça s'est carrément transformé en album (il fait tout de même un peu plus de 25 cm de hauteur...c'est plus du mini...) mais je ne savais pas par où commencer, je me suis souvenu du mini suivant de Petite Lune donc je m'en suis inspiré pour le principe "toutes les pages sont différentes" et pour certains détails dans les pages... sinon il faut être indulgent avec moi... je suis claquée en ce moment et y'a plein de petit et gros défauts dans cet album.... je ferai mieux la prochaine fois...

4 commentaires:

  1. "Un abri désigne un lieu, une construction ou un dispositif destiné à protéger quelque chose ou quelqu'un."
    (source Wikipedia)

    Exemple : Un abri anti-UV

    La petite Louise a beaucoup de chance d'avoir des parents aussi précautionneux qui achètent autant d'abriS que d'UV (UV-A, UV-B, UV-C) !

    La voilà bien protégée contre les effets nocifs du soleil :))))))))

    RépondreSupprimer
  2. j'ai corrigé depuis mais j'ai eu la flemme de reprendre la photo...
    saleté!

    RépondreSupprimer
  3. superbe miss ... un sacré boulot !!!! euh sinon dans ton article je pense que tu voulais dire que tu voulais faire un MINI album qui c'est transformé en album ...

    franchement je te le redis superbe travail !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaa! tu as bossé comme une dingue sur ce coup la, bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer