jeudi 24 juin 2010

une soirée d'atelier :-)

ce soir, une page de dernière minute pour le challenge sur le blog les katzmania(ques) avec une technique nouvelle pour moi: l'encre et la javel! il fallait mettre 3 couleurs pour le fond de page (jaune, rouge et un marron claire mais qui ne ressort pas trop en photo) bon ça a très bien marché sur le jaune, un peu moins sur le rouge mais c'était marrant comme technique...
les boutons blancs sont faits maison: pour la naissance de ma 2eme fille, on m'a offert un joli cadre avec de la mousse durcissante pour faire des empreintes de pied et de main... je l'ai fait ce matin et il me restait plein de mousse... alors j'ai fait plein de boutons! des êtits, des gros, des ronds des carrés, des 2 trous, des 3 trous des 4 trous! hihihibon sinon ma page: le titre est imprimé à l'ordi, puis passé au glimmer et au glossy



3 commentaires:

  1. Malin tu vois dans quel état nous sommes lors des ateliers !!! on va croire que vous bossez après ??? non moi je n'y crois pas lol

    ent tout cas superbe page ! et bravo pour le titre ... fallait pas hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. On a bonne mine maintenant hi! hi! hi!
    La bande à foldingues...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette réa, cela devait être une bonne journée à voir vos frimousses
    Bises

    RépondreSupprimer