lundi 21 juin 2010

le petit bonhomme en mousse

j'ai enfin finit mon album sur les vacances à Londres... me revoilà donc avec mes pages avec celle ci pour un challenge sur le site de calouscrap
il fallait intégrer un titre de chanson sur sa page... comme vous le constatez pour moi c'est de la grande musique française! :-)
le papier rose est ondulé
le titre c'est des lettres autocollantes imitant des lettres de Scrabble... on arrête pas le progrès :-)





3 commentaires:

  1. Eh bé !
    Même si tu as un humour très proche de certains d'entre eux, on a de la chance que tu ne sois pas prof de musique ...

    BONHOMME, mot compte triple = 45 points

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo, ta puce est trop mimi.
    Et tes lettres sont vraiment super.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore ces lettres !

    RépondreSupprimer