mercredi 2 juin 2010

grosse fatigue

challenge du mois de la Compagnie des Elfes (là où j'achète une bonne partie de mes tampons et glimmer) à partir d'un tuto proposé par Ecline.

pour ma part, autour de chaque carré de mosaïque, il s'agit de fausse coutures faites au feutre (et ça se voit)... il faut dire qu'après les misères que ma saleté de machine m'a faites la dernière fois, je n'avais pas envie de la sortir du placard où elle est punie pour un travail si difficile (oui difficile, je débute moi dans la couture...)

oups je me rend compte que j'ai oublié la date de la photo sur ma page... je vais corriger ça de suite (même si je ne vais pas reprendre les photos de la page et les recharger sur le blog...)





12 commentaires:

  1. ho superbe !!!! et cet exercice ne te fait t il pas un petit rappel d'un atelier briquettes ??
    En tout cas moi j'adore et la photo est d'enfer !

    RépondreSupprimer
  2. sisi totalement..; mais les briquettes sont plus grandes et donc plus faciles à coller :-) toi t'as aimé nous torturer avec tes mini briquettes :-)

    RépondreSupprimer
  3. jolie page... j'adore le vert du fond de page et tes coutures sont super ! j'ai même pas sû en faire autant....

    RépondreSupprimer
  4. extra !!!
    dis moi,
    qu'est il marqué sur le tee shirt de la petite ?
    bises
    bri

    RépondreSupprimer
  5. "Give peas a chance"
    c'est un jeu de mots en anglais... normalement c'est un slogan greenpeace "give peace a chance = laissez une chance à la paix" (traduction approximative) et là peace (paix) et remplacé par peas (les petits pois)
    c'st vrai quoi! donnons leur chance aux petits pois!!!
    j'avais fait ce tshirt à la peinture Tulip :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh excellente cette page! j'adore l'idée du titre séparé sur les carrés! C'est excellent! merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  7. trop geniale ta page bonne chance

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de messages d'encouragements et de félicitations ...
    Sans doute mérités, mais trop, c'est trop !
    Il est donc temps d'y remédier en nuançant légèrement les propos avancés jusqu'à présent !
    Il faut toujours quelqu'un pour se sacrifier, et ce quelqu'un, ce sera moi.
    Je dirai simplement ceci de manière très succincte, mais sans chichi, ni faux semblant : certes l'ensemble est plutôt réussi, mais on note tout de même que l'artiste-scrapeuse était très fatiguée, elle aussi, au moment de réaliser le présent montage.
    :)))))

    RépondreSupprimer
  9. Trop craquante et toute en douceur !
    bravo , j'aime beaucoup !
    scrapbiz' et à bientot .
    sandratodo

    RépondreSupprimer
  10. La photo de ta cocotte est super et les couleurs de ta page extra.
    Bises

    RépondreSupprimer