lundi 13 décembre 2010

sur mon nuage

une petite page pour le concours du mois à la Compagnie des Elfes  à partir d'un sketch.
Rien de bien spécial si ce n'est le flock sur les gros brads des fleurs... comme je l'ai déjà dit, je sens que le flock va devenir mon nouveau meilleur ami :-)
et puis aussi, une fois n'est pas coutume, des fleurs en tissu que j'ai reçues de la part de ZA dans un swap de Noël.
ah oui et j'ai utilisé le tampon mappemonde que j'ai gagné lors de la semaine anniversaire du forum, mais on ne le voit pas trop sur la photo, il est tamponné très clair en haut à gauche sous les étiquettes de date...






2 commentaires:

  1. rhoo elle est trop sympa ta page et ton loulou trop mimi
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. c'est une louloute :-( en même temps c'est vrai qu'elle n'est pas en rose avec une couette donc à l'âge là c'est pas forcément évident :-)
    merci en tous cas

    RépondreSupprimer