mercredi 29 décembre 2010

premier noel entre soeurs

page pour un scraplift chez denimtampons j'ai adoré les couleurs de la page, du coup je voulais vraiment faire ce challnge.... ça n'a pas été facile car le style n'était pas forcément le mien...
les fleurs sont colorées puis glossée, pas mal de tampons, des boutons et des brads aussi et le titre est fait à l'ordinateur avec différentes police "d'hiver"
et puis j'ai eu des perfo en cadeau àNoel, alors j'ai fait joujou avec : la bordure loop de Martha Stewart et une triple corner punch de fiskars (je crois)




4 commentaires:

  1. Je trouve ta page très réussite. Bravo :))

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top ta page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. top! j'ai le même père noël (tampon) que toi

    RépondreSupprimer
  4. L'idée de glosser les fleurs est vraiment géniale ! tu fais ça avec du glossy accent ??
    Ta perfo bordure rend très bien

    RépondreSupprimer