dimanche 21 mars 2010

fripouille






challenge sur le site coloryourworld
il fallait mettre du orange, du bleu et du blanc, ainsi que des nuages
mes nuages sont en faux cuir blanc

4 commentaires:

  1. C'est tout bien, la ficelle et le reste, j'aime bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh mais c'est un papier glimmerisé à fond !!!!!! sympatique petite page ...

    par contre si je peux me permettre ... pour prendre ta page en photo tu peux essayer de te mettre soit au dessus si elle est à plat ou met la au mur (pate à fixe) et prends la photo bien de face .. on verrait mieux ... oui je suis un peu perfectionniste des fois !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui je sais mais ça brille soit sur les photos, soit sur le glimmer... du coup suis obligée de prendre de biais...

    RépondreSupprimer
  4. superbe fond de page fais maison j adore

    RépondreSupprimer