mardi 23 mars 2010

bêtises

encore un challenge sur le blog Histoires de pages et sur l'antre scrap
sur la joie de vivre de nos enfants ou la nôtre... le titre devait comporter le mot "sourire" et il devait y avoir des "tampons phrase"
du coup j'ai ressorti cette photo que j'adore, prise après une sieste de Jeanne où elle avait tenté de manger un tube complet de Mustella spécial érythème fessier :-)





3 commentaires:

  1. j'adore cette bouille !!!!! et ta page est toute mimi presque mono chrome pas facile à faire !!

    RépondreSupprimer
  2. MDR !je connais cette passion pour les tubes de crème mon fils là aussi ..
    bravo pour cette page !

    RépondreSupprimer
  3. superbe page !!!!! moi ca me rapelle la fois ou je m etais brossé les dents avec ce genre de créme !!!

    RépondreSupprimer