jeudi 16 septembre 2010

petit carnet d'entrainement

un petit carnet fait à partir d'un vieux cahier d'école dans lequel il restait la moitié des pages... à partir d'un tuto de PetiteLune super simple à faire.... comme je n'ai pas (encore) de Bind-It All (le matériel pour faire les reliures) j'ai pris un cahier à spirales que j'ai ouvert manuellement et après j'ai coupé la longueur de spirale nécessaire et je l'ai refermée à la main monsieur voulait un carnet pour noter ses séances d'entrainement et ses performances de grand sportif (athlétisme)... le connaissant, j'ai tout passé au glossy (j'en ai d'ailleurs vidé ma toute première bouteille de glossy!) on ne sait jamais...
sur la couverture, on peut lire "track and field freak" (càd: le cinglé de l'athlé ) et "se laisser pousser des running" (j'aime changer la fin de ce tampon de la Compagnie des Elfes )

2 commentaires:

  1. c'est excellent et du coup ton sportif ne pourra que aller faire su sport !!! malin ça !

    RépondreSupprimer
  2. Super...Ben, tu vois que tu trouves le temps de scraper .
    Bises

    RépondreSupprimer