vendredi 30 juillet 2010

Photobooth

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin!!! après une semaine dans le froid vosgien (on n'a pas dépassé les 18°C et il pleuvait des sauts d'eau) sans scrap me revoici pour un jour et demi avant de prendre la route de l'Angleterre (puis je vraiment espérer un meilleur temps?)
en attendant , et tout en défaisant refaisant les valises et en préparant le terrain pour Stéph avec les filles,  je vais tenter de scrapper un max car après je ne pourrai pas avant le 15 aout (sachant que je reprends le boulot le 01 septembre après un an de congé mat'/parental et que donc je dois préparer à fond ma rentrée!)
bref, voici donc une page à partir d'un sketch pour un challenge du creablablablog

après toute cette pluie, j'avais besoin de quelque chose qui pète et bien acidulé!!! je crois que j'ai réussi mon pari :-)


2 commentaires:

  1. Woua!!! les photos sont trés wizzzz, c'est super comme truc.
    Amuses toi bien outre manche...bon, pas de trop non plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. y'a pas d'erreur ça PEPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'adore

    RépondreSupprimer