mercredi 7 avril 2010

luges

ce ne sont pas tellement mes couleurs habituelles mais les photos ne se prêtaient pas à des couleurs vives... pourtant elle me plaît bien, c'est la première fois que j'utilise mon agrafeuse (j'ai vu ça sur pas mal de pages sur internet et ça rendait super bien) le ruban à gauche ne tient que par agrafes et en effet ça rend bien! :-)




2 commentaires:

  1. waow quel dynamisme !!!!! bien vu le coup de l'agrafeuse ! moi aussi j'aime bien ça change et il y a un côté super pratique lol !!

    ah sinon une tite astuce lorsque tu prends tes photos de page... penses à mettre un fond uni pour bien faire ressortir ta page ...

    bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. et bien elle est tres jolie ta page meme si ce ne sont pas tes couleurs habituelles !bises ma belle

    RépondreSupprimer