vendredi 15 janvier 2010

cocotte de récup'



une première de chez première! j'ai fait de la couture!!! je me suis piqué les doigts une paire de fois, elle est loin d'être parfaite mais c'est MA première donc j'en suis plutôt fière... j'ai pris des torchons pour le tissu car je n'avais pas de chutes (ben oui, quand on ne fais pas de couture, on n'a pas de chutes de tissu ça semble logique) et du coup c'est ma cocotte de récup :-)
assez simple à faire, il suffit de suivre le tutoriel suivant : http://img51.imageshack.us/img51/6532/tutopoulecoquette2.pdf
je vais essayer de me procurer du tissu plus sympa et d'en refaire d'autres :-)

1 commentaire:

  1. J'adoooooooooooore! Elle est trooooop belle! Je crois que je vais ressortir ma machine... Moi qui voulait me lancer dans les doudoux! C'est trop cool!
    T'as vraiment de l'avenir ma poule(!) Si jamais tu craques comme prof!!! on pourrait p't'etre s'associer! ;-)
    bises
    glad

    RépondreSupprimer